Le club des cèpes Forum Index Le club des cèpes
Un forum où on parle champignons, nature, et pas seulement des cèpes...
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le club des cèpes Forum Index >>> La nature dans tous ses états >>> Arbres et Plantes...
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Cristau-de-Hauguernes
Guest

PostPosted: Wed 7 May - 02:31 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain, je répète. Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 May - 02:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Géotrope
Garde forestier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 7 May - 09:06 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

? Tu dois te tromper . Tu as oublié un u . Laughing Laughing Laughing

JC Smile

Back to top
Cristau-de-Hauguernes
Guest

PostPosted: Wed 7 May - 09:48 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

Ou là là ! Très inspiré le JC ce matin Laughing Laughing Laughing Bon sérieusement, ne me dis pas que tu n'as pas cette info ! Wink Wink Wink
Cristau

Back to top
Géotrope
Garde forestier

PostPosted: Wed 7 May - 10:19 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

Oui, mais il y a des confusions entre des dénominations sur deux vallées des Pyrénées Occidentales,.. Pétain n'a pas aimé l'une d'entre elles où milite activement  quelqu'un dont le nom, proche de Pétain,  évoque aussi  les postes et télécommunications. Mais c'est sur le versant espagnol de l'autre vallée, chère à mon coeur, que croît la fleur d'aphrodite.

JC Wink

Back to top
Cristau-de-Hauguernes
Guest

PostPosted: Wed 7 May - 10:27 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

Et moi qui pensais vous faire cogiter cinq minutes avec mon col de Pétain... Laughing Laughing Laughing

http://gerard.caubet.org/les-sabots-de-venus-sont-de-sortie-au-col-du-pourt…

Cristau

Back to top
Bol de Pau
Guest

PostPosted: Wed 7 May - 11:52 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

J'avais compris aussi Cristau, on en a parlé pas plus tard qu'il y a 3 jours !

Back to top
Cristau-de-Hauguernes
Guest

PostPosted: Wed 7 May - 12:00 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

Un instant j'ai cru que JC suggérait de remplacer le é de Pétain par un u. Laughing Laughing Laughing Le col de P..... !!!! çà n'existe pas un tel col dans les Pyrénées, du moins en versant français, par contre en versant espagnol, avec les gros "sabots"... C'est vrai qu'on en a parlé il y a trois jours, cher Laurent (du fort du Pourtalet)... Laughing Laughing Laughing Et on a vu beaucoup de flore et de faune à la Goutte d'eau comme tu l'as si bien écrit dans ton cr...
Cristau

Back to top
Bol de Pau
Guest

PostPosted: Wed 7 May - 14:16 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

Tu veux surement parler de ce superbes spécimens d'Analphabetus Houblonibus que nous avons croisés, n'est ce pas ??

Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
Géotrope
Garde forestier

PostPosted: Wed 7 May - 15:10 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

Mais de quoi donc parlez-vous ?

JC Rolling Eyes

Back to top
Bol de Pau
Guest

PostPosted: Wed 7 May - 15:50 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

Ah c'est une private joke JC. Nous sommes passés devant une certaine gare désaffectée lors de notre sortie avec Cristau, où le quasi homonyme de Pétain organisait une fête géante, nous avons croisée des camions, voitures, bus, garés pêle-mêle en vrac au bord de la route, une faune chevelue hirsute particulièrement avinée après une nuit très riche en alcool apparemment qui divaguait sur ladite route, et une flore aux douces effluves d'herbe sèche, si tu vois ce que je veux dire !! 

Back to top
fab
Guest

PostPosted: Wed 7 May - 21:32 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

mouais,des gens pas fréquentables quoi Rolling Eyes .Manquerait plus qu'ils vomissent sur les champys!!

fab

Back to top
seb65
Guest

PostPosted: Thu 8 May - 17:41 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

De source sûre, il pousse des morilles le long de cette voie desafectée, à proximité de cette fameuse "goutte d'eau" qui porte mal son nom !

Back to top
demeter
Guest

PostPosted: Sun 25 May - 22:15 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

J'ai trouvé ma première station de sabots de Vénus par hasard à st pierre d'Entremont qui est un paradis pour orchidées, je vais les photographier d'ici 3 ou 4 jours, je vous en posterai quelques clichés Wink

Back to top
Cristau-de-Hauguernes
Guest

PostPosted: Mon 26 May - 00:21 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

Merci Chloé, on attend ces photos avec impatience...
Cristau

Back to top
demeter
Guest

PostPosted: Fri 30 May - 13:01 (2014)    Post subject: Les sabots de Vénus sont de sortie au col de Pétain... Reply with quote

Me voilà revenue du col du Granier et des Entremonts.... je vous en laisse jugé par vous même Wink
Les photos sont en ligne ici: http://grimoirescarnets.canalblog.com/archives/2014/05/30/29976646.html

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le club des cèpes Forum Index >>> La nature dans tous ses états >>> Arbres et Plantes... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation