Le club des cèpes Forum Index Le club des cèpes
Un forum où on parle champignons, nature, et pas seulement des cèpes...
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dame Helvelle

Post new topic   Reply to topic    Le club des cèpes Forum Index >>> La saison en cours... >>> Autres espèces...
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Bol de Pau
Guest

PostPosted: Tue 31 Dec - 12:33 (2013)    Post subject: Dame Helvelle Reply with quote

Juste pour le plaisir des yeux, Dame Helvella Crispa sort de sa torpeur un 31 décembre 2013, sous un noisetier à côté de la maison ... Je la trouve quand même bien tardive cette petite dame !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Dec - 12:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cristau-de-Hauguernes
Guest

PostPosted: Tue 31 Dec - 12:40 (2013)    Post subject: Dame Helvelle Reply with quote

Je te confirme cher Laurent, elle me semble bien retardataire, cela fait près d'un mois et demi que je les compte par dizaines sur le chemin qui longe mon bois mitoyen, elles y viennent chaque année ainsi qu'à l'orée du bois, mordant sur mes places à aereus. Sans beaucoup m'avancer, ceci doit dénoter la présence significative de calcaire dans le sol, il y a des carrières dans le bois...
Amicalement,

Cristau

Back to top
Géotrope
Garde forestier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 31 Dec - 13:35 (2013)    Post subject: Dame Helvelle Reply with quote

J'en ai également dans mon jardin, et de place en place tout le long de la route qui conduit en haut de ma colline. J'ai toujours était sensible à sa beauté très singulière.

JC Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le club des cèpes Forum Index >>> La saison en cours... >>> Autres espèces... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation