Le club des cèpes Forum Index Le club des cèpes
Un forum où on parle champignons, nature, et pas seulement des cèpes...
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

identification
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le club des cèpes Forum Index >>> La nature dans tous ses états >>> Arbres et Plantes...
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
NOE
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr - 20:29 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

Tu as parfaitement raison Demeter mais comme la variété jaune n'est pas courante en Gironde, c'est peut-être pour ça que Fab ne la reconnais pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Apr - 20:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fab
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr - 21:06 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

ben franchement  non ,mais je vais tacher d’être plus attentif.merci demeter et noé pour les infos.tout est important.

fab

Back to top
Cristau-de-Hauguernes
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr - 21:07 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

et il se fait que la superbe variété lilas que tu nous présentes cher Noe, n'a jamais retenu mon attention en Béarn, je trébuche sur la tubéreuse jaune partout où je vais, mais la consoude officinale est beaucoup plus discrète sur mes coteaux si elle est présente... Notons au passage que cette rubrique plante est un énorme plus pour notre culture à tous... Génial ! Et dire que pendant ce temps-là, tant contemple leur médiocrité devant la télévision...
Cristau

Back to top
fab
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr - 21:12 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

c'est peu dire christau Sad .

fab

Back to top
Bol de Pau
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr - 22:14 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

salut a tous,
je viens de m'apercevoir d'un truc : depuis la semaine dernière où nous nous sommes vus , rencontrés, avons ri et bien plus, je na'i pas allumé la télé et je n'ai écouté la radio que furtivement (France Inter le matin en allant au boulot pendant 10 minutes) .. Merci le Club !

Back to top
Cristau-de-Hauguernes
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr - 22:29 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

Telle qu'elle est, la télévision est un puits d'inculture et de vulgarité pour moi, où les bas instincts affleurent à tout instant, où on tend un miroir au citoyen pour qu'il se rassure en se contemplant dans sa médiocrité, parce qu'il voit pire que lui à chaque programme, l'acculturation des peuples est en marche, la télévision en est le principal agent... Personnellement je la regarde de moins en moins, je partage mon temps "libre", hors sorties terrain, entre les livres rares où je trouve encore de quoi étancher ma soif de connaissances et de bons mots, et Internet où à condition de bien chercher et de ne pas tomber dans certains pièges, on trouve encore à sez cultiver... Et depuis l'AG, tu as raison, je me régale et j'apprends énormément des uns et des autres ici-même..
Cristau

Back to top
demeter
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr - 23:35 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

Pareil pour moi, pas de télé, pas de radio, juste de la musique sauf ce soir, où je dois avouer que je suis river devant l'écran et en particulier sur Top Chef. Honte à moi mais je suis surtout motivée par les beaux yeux du candidat Florent  Laughing

Back to top
Cristau-de-Hauguernes
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr - 23:39 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

Alors si les femmes se mettent à regarder les hommes en cuisine à la télé pour leurs beaux yeux, mais où va le monde ? Laughing Laughing Laughing

Back to top
demeter
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr - 23:45 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

on est foutu, foutu et foutu!

Back to top
fab
Guest

PostPosted: Tue 9 Apr - 19:07 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

salut les amis;je vois que vous délaissez la télévision eh bien franchement  avec moi elle ne fera pas d'heure sup non plus.enfin bon  de temps en temps tout de même un petit peu.je crois que demeter cherche un homme bon cuisinier Laughing Laughing Laughing Laughing

fab

Back to top
demeter
Guest

PostPosted: Tue 9 Apr - 19:32 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

A ba voui! j'ai passé 2 ans et demi avec un cuisinier, les vieilles habitudes ça se perd pas comme ça  Cool  mais je peux me contenter d'un gars qui connait les boutons on et off sur un micronde  Laughing

Back to top
fab
Guest

PostPosted: Tue 9 Apr - 19:39 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

il y a un juste milieu tout de même chère demeter.tu sais il vaut mieux être seule que mal accompagnée.patience ,c'est comme pour les champis Laughing Laughing

fab

Back to top
demeter
Guest

PostPosted: Tue 9 Apr - 19:45 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

J'espère, j'espère.

Back to top
Bol de Pau
Guest

PostPosted: Tue 9 Apr - 21:12 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

Ah ca !! le bon le bon ... comment le savoir ? le jour de notre mariage, mon beau père m'a dit qu'il était heureux pour sa fille, parce qu'elle aurait pu tomber sur largement pire ... Meditez mes amis !!!  Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
fab
Guest

PostPosted: Tue 9 Apr - 21:18 (2013)    Post subject: identification Reply with quote

c'est vrai LO !!!tu pourrais tenir la morille dans la main gauche et la bière dans la main droite Laughing Laughing Laughing

fab

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le club des cèpes Forum Index >>> La nature dans tous ses états >>> Arbres et Plantes... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation