Le club des cèpes Index du Forum Le club des cèpes
Un forum où on parle champignons, nature, et pas seulement des cèpes...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orchidées de Chartreuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le club des cèpes Index du Forum >>> La nature dans tous ses états >>> Arbres et Plantes...
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
demeter
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:42 (2014)    Sujet du message: Orchidées de Chartreuse. Répondre en citant

Voici un petit aperçu des orchidées rencontrées cette année grâce à un ami passionné d'orchidées.
Je suis vraiment débutante mais heureuse d'avoir déjà fait quelques belles découvertes.

Dans l'ordre: orchis brûlée, l'orchis singe, la limodore à feuilles avortées, le sabot de Vénus, l'épipogon sans feuilles, l'épipactis à larges feuilles, l'épipactis pourpre, orchis guerrier albinos, orchis pourpre hypochrome, orchis guerrier avec un lussus, hybride orchis guerrier x orchis pourpre, hybride orchis guerrier x orchis singe... enfin voilà quelques 'unes des orchidées que j'affectionne et que j'ai pu rencontrer Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Géotrope
Garde forestier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:01 (2014)    Sujet du message: Orchidées de Chartreuse. Répondre en citant

C'est à un joli festival de couleur que tu nous convies là ma chère Chloé, et chacune de ces plantes est pour moi messagère de souvenirs ... J'applaudis également tes cadrages qui mettent bien en valeur la beauté de ces fleurs. Okay Okay Okay

JC Wink

demeter
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: Orchidées de Chartreuse. Répondre en citant