Le club des cèpes Index du Forum Le club des cèpes
Un forum où on parle champignons, nature, et pas seulement des cèpes...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Levrauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le club des cèpes Index du Forum >>> La nature dans tous ses états >>> Zoologie
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
hervé
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:07 (2014)    Sujet du message: Levrauts Répondre en citant

Trouvés au gite fin juillet dans les Monts du Lyonnais

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Levrauts Répondre en citant

Salut hervé ,les aurais tu revus par hasard?

fab

hervé
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:07 (2014)    Sujet du message: Levrauts Répondre en citant

Non, je suis repassé trois jours après, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le gîte Mr. Green , il était vide.
Pas de poils, je pense que la mère les a déplacés. Peut-être les verrai-je détaler à l'automne (après que cet anticyclone Evil or Very Mad   aura bougé ses fesses !). Normalement, j'en vois au moins une fois chaque année à cet endroit, je te le dirai si c'est le cas cette année.

A+

fab
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: Levrauts Répondre en citant

Merci hervé pour cette précision.J'avoue que ta photo est tres attendrissante.Et puis il n'est si courant de voir une portés de levrauts.Pour vu qu'ils restent bien cachés.

fab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Levrauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le club des cèpes Index du Forum >>> La nature dans tous ses états >>> Zoologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation