Le club des cèpes Index du Forum Le club des cèpes
Un forum où on parle champignons, nature, et pas seulement des cèpes...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

troglodyte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le club des cèpes Index du Forum >>> La nature dans tous ses états >>> Ornithologie
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mjlamarque
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: troglodyte Répondre en citant

j' avais tous les jours des débris de mousse sur ma terrasse de l'entrée. un jour par la fenêtre du bureau j'ai aperçu un oiseau qui faisait le va et vient.
ne sachant pas de quel oiseau il s'agissait, car je ne l'avais pas bien vu, j'ai acheté un nid en osier. que j'ai installé pensant lui rendre service sur le haut d'une poutre puis je l'ai oublié.
Je sais que les mâles troglodyte construisent plusieurs nids et la femelle choisit celui qui lui convient le mieux. Voici le nid terminé la photo n'est pas extra
A+ MJ

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mjlamarque
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:40 (2014)    Sujet du message: troglodyte Répondre en citant

La photo n'étant très bonne je vais essayer de la refaire demain avec une meilleure luminosité
A+ MJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: troglodyte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le club des cèpes Index du Forum >>> La nature dans tous ses états >>> Ornithologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation